Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Strasburger's blog on way!
18 septembre 2009

Le sourire en coin je reprends mon spad!

C'est d'un brin de joie et de bonne humeur que j'écris ce soir.

Malgré le sale temps qui règne, cette atmosphère glauque, avec ces nuages si bas, oppressants... Ils m'enferment, réduisent le champs de vision. A l'étroit, tel un prisonnier, prisonnier de cette si capricieuse météo.

Et cela ne va pas aller en s'arrangeant!

Sale temps!

Avec un sourire en coin, un « smile » digne des plus beaux évènements j'ai repris le Cannondale hier soir...

Urban & Night riding dans Strasbourg!

Mardi soir, on à fait avec les pignons Fixes le repérage de la Alley-Cat de samedi.

(Infos sur la GTV)   <==  Clic

Magnifique parcours. Je ne pourrais le faire, dommage, j'ai une fête de prévue.

Bref...

Bathuan m'appelle, propose un rencard cycliste à 20h place de l'homme de fer. Ce sera sans refus. Le temps de remonter le Cannondale, de changer les freins du Decathlon, et hop, direction le centre ville à 20h.

Ce sera une course poursuite géante dans Strasbourg ce soir là... 45 minutes de folie, d'adrénaline, de prises de risques qu'on aime tant en vélo.

Enfin, je me sens revivre, dans le sens joyeux et propre du mot. Enfin, je me sens bien, je peux mettre mon énergie dans autre chose que des paroles et geste plus que mauvais.

Dimanche soir, on remet ça, avec une petite nouveauté cette fois-ci, on utilisera des radios (talkie) pour s'organiser une chasse à l'homme géante dans Strasbourg, on va s'éclater comme deux gros psychos!

Demain les photos du Cannondale monté Super Motard!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité