Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Strasburger's blog on way!
10 septembre 2009

L'amour fuit tel une plume qui te glisse sous le nez!

C'est avec un peu de recul, même très petit, que je me suis rendu compte d'une chose: tout ce que j'avais construit, même si ce n'était pas énorme, je l'ai cassé, détruit à la hache, comme un con et un bourrin pendant l'année précédente...

Des choses, trop se sont passées. Plus rien avec mon père, presque pas un mot.

1 an.

Sur tout, tout ce que j'ai fait j'ai imprimé ce mal-être. De façon assez naïve, quasi de manière inconsciente, presque contre mon gré.

Cette période de 5 mois, ou j'étais comblé. Amour, vélo, famille (ou du moins, en partie).

C'est après que ça se complique.

Le lycée, la classe qui ne ressemblait guère à autre chose qu'à une ménagerie bruyante, dont le niveau mental était désespérant... Je ne me suis jamais senti bien dans une classe, mais là, j'ai atteint le paroxysme de ce que j'appelais le stress du lycée.
Comment expliquer, que, quand on est à un doigt de l'hyperctivité, c'est infernal de rester assis 35h par semaine, cloué à une chaise, condamné à écouter un prof. Dur quand la concentration se fait rare.

Tout ça m'a miné le moral, depuis le début jusqu'à la fin.

Le 1er juin, date des stages, je me suis senti comme libre, libre, heureux, et libéré.
1 mois d'application, dans un domaine que j'aime bien, que j'adore même, le vélo. Ca change tout, le ocntact se fait avec les clients etc. Enfin du concret, je me sens à l'aise.

Depuis, l'apprentissage à commencé, et c'est sans cette caractéristique boule au ventre que je vais maintenant au lycée, serein, posé.

Je revis, enfin, en quelque sorte :)

A la personne qui se sentira concernée, si elle me lit. J'ai gaché trop de choses, maintenant, prends juste le temps de lire ces 2 mots...

"Je t'aime"

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité