Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Strasburger's blog on way!
8 septembre 2009

Je me sens tellement à l'étroit!

C'est assez difficile de ne pas rouler pendant 1 semaine, la deuxième devient un grand calvaire, mais la suite ne s'annonce guère plus réjouissante.

Il ne me reste plus que mon PC pour animer mes soirées.
Finis les rides de nuit avec Pablo, Bathuan, Francky et les autres.
Finies les balades avec Cyril, fidèle Pignon fixe'.

Ouai, trop de choses éphémères, qui n'ont pas assez duré.

Saloperie de chute, en sortant du travail. Vicieuse, elle m'emprisonne, m'empoisonne.

M'enfin, c'est comme ça.

Kronenbourg, son park, son ambiance, Jo, Pablo, Franck et les autres me manquent tout autant que mon si regreté Kona.
Ca fait 3 semaines que je flote.
Impression de vie vide, de sentiments simples mais ravageurs. Sans une seule fois être allé au Lac Blanc cette année.

Et aussi, tout ce qui à été gaché par le virtuel, ce qui se passe derrière un écran, seul, comme un con, pendu à mon clavier. Tant de choses ratées...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité